Chers clients,
Prenez note que les établissements vétérinaires sont officiellement considérés par le gouvernement comme faisant partie des services essentiels offerts à la population. Ainsi, nous demeurons ouverts pour les patients ayant besoin de soins vétérinaires. 😷🦠⚠️ Merci de prendre connaissance des mesures et protocoles que nous avons mis en place: ⏱⏱⏱ Nos heures d'ouverture resteront les mêmes pour le moment et nous vous tiendrons informés si la situation venait à changer. -💊 Pour les renouvellements de prescriptions, appelez-nous au moins 24 heures à l’avance, afin de réduire l’achalandage dans l’aire de réception. -👤1 SEULE PERSONNE est admise dans la clinique, soit pour venir chercher une prescription ou de la nourriture, ou pour accompagner un animal lors d'un rendez-vous. Vous devez porter un couvre-visage en tout temps à l'intérieur de la clinique et désinfecter vos mains à l'entrée. 🛑🛑🛑 NE PAS vous présenter à notre clinique dans les situations suivantes: - 🤧 si vous ou quelqu’un de votre entourage (famille, amis, collègues) avez des symptômes de rhume ou de grippe, de la fièvre ou reçu un diagnostic de Covid-19 ou est en quarantaine, ou êtes vous-même en quarantaine. - ✈️ si vous avez voyagé ou si vous côtoyez quelqu'un qui a voyagé dans d'autres provinces ou à l'étranger, sans avoir terminé la période d'isolement de 2 semaines. 📞📞📞 Si vous êtes dans l'une de ces situations, veuillez plutôt communiquer avec nous par téléphone afin que nous puissions voir quelles sont vos options concernant votre animal. Nous vous demanderons probablement d'envoyer quelqu'un d'autre à votre place. ☎️☎️☎️ Téléphonez-nous pour toute question concernant l'état de santé de votre animal. A notre clinique, soyez assurés que nous avons pris les mesures nécessaires pour diminuer les risques de transmission du COVID-19. Nous vous remercions de respecter les mesures d'hygiène mises en place par notre équipe ainsi que les recommandations des autorités sanitaires, afin de nous protéger tous. Un énorme merci pour votre compréhension durant cette période difficile. Dr. Brieger et Dre. Séguin |
Dear clients,
With the measures implemented by the governments to slow down the community spread of Covid-19, veterinary establishments are considered essential services and are allowed to remain open for patients that need veterinary care. 😷🦠⚠️ Please take note of the following measures and special protocols in place. ⏱⏱⏱ Our opening hours remain the same as usual until further notice. - 💊 For prescription renewals, please call us at least 24 hours in advance so we can prepare everything and minimize your time waiting in the reception area. - 👤 only ONE person accompanying your pet or to pick up food/prescriptions please. You must wear a face mask at all times inside the clinic and disinfect your hands at the entrance. 🛑🛑🛑 Do NOT visit our clinic in the following circumstances : - 🤧 if you or anybody in your circle of family, friends and colleagues has any degree of respiratory symptoms, fever or has been diagnosed positive for Covid-19 or is in quarantine, or if you are in quarantine yourself - ✈️ if you or anybody in your circle of family, friends and colleagues has come back from traveling abroad or other provinces and has not completed their 14-day isolation period 📞📞📞 If any of the above apply to you and you think you have to visit us for an important reason, you must call us first and follow the guidance and options given you by our staff over the phone. We will usually ask you to send someone else on your behalf. ☎️☎️☎️ Call us if you any questions concerning the health of your pet. We have implemented reasonable measures at our clinic to reduce risk of spread of the infection. As a team and as community members we thank you for following directions by our staff and to respect our protocols, as well as advice provided by the health authorities. Thank you for your understanding and patience during this difficult time. Dr. Brieger and Dr. Séguin |